0
Accueil / / Mondial de l’automobile 2014

Toujours au mois d’octobre de cette année 2014, les organisateurs vous donnent de nouveau rendez-vous pour la prochaine édition. Mais pour vous mettre d’ores et déjà l’eau à la bouche, fouduvolant.com vous livre un petit aperçu de ce qui vous y attend. 

Mondial de l’automobile : une biennale internationale à Paris

Il existe plusieurs salons internationaux de l’automobile qui se tiennent entre autres à Tokyo, à Frankfurt, à Détroit, à Pékin ou encore à Genève. De tous, l’édition parisienne est de loin la plus courue. Pour la dernière édition de 2012, le mondial de l’automobile de Paris a rassemblé près de 1.231.416 visiteurs si celui de Genève n’en a drainé que 670 000 cette année. Tout cela pour vous dire que le Mondial de l’automobile 2014 est l’évènement à ne pas rater. Pour cette édition 2014, le salon se tiendra du 04 au 19 Octobre, de 10 à 20 heures, au Parc des Expositions de Versailles.

Mondial de l’automobile 2014 : admirez, essayez

Avec fouduvolant.com, vous aurez l’opportunité de collectionner les belles voitures mythiques en version miniature. Si vous avez envie d’en admirer de « vraies » voitures, de luxueuses berlines ou de sublimes sportives sans compter les prototypes au look avant-gardiste, rendez-vous au mondial de l’automobile de Paris au mois d’octobre. Durant ce salon, non seulement vous aurez le loisir de voir de visu ces bolides mais vous aurez également l’occasion de les essayer. Bref, le temps du salon, vivez pleinement votre passion, concrétisez votre rêve.

Les voitures légendaires et les derniers cris des grandes marques au mondial de l’automobile

Pour les passionnés de voitures et de sports automobiles, ce salon parisien qui se tiendra au mois d’octobre est un évènement à ne pas rater. Au programme, des animations mais surtout, la visite de l’exposition de voitures haut de gamme, des modèles dernièrement édités, des voitures légendaires des marques les plus connues. Au cours de ce mondial, vous irez de surprise en surprise. Cet évènement vous permettra par exemple de découvrir une nouvelle marque ou du moins, une enseigne beaucoup moins connue qui n’en est pas moins intéressante. Préparez votre appareil photo, ce sera aussi l’heure de poser devant la voiture de vos rêves !

Source photo 1 : http://www.mondial-automobile.com/wp-content/uploads/2014/04/infinity.jpg

Source photo 2 : http://www.mondial-automobile.com/wp-content/uploads/2014/04/Populaireporsche.png

 

 

09/10/2015